GRDF poursuit la constitution de son écosystème de startups innovantes. Pour accélérer l’arrivée des gaz renouvelables grâche à l’Intelligence Artificielle, l’Internet des Objets ou encore le Edge Computing, le partenariat entre Maddyness et GRDF est relancé en 2021. Une scène dédiée aux startups innovantes sera mise à disposition lors de la MaddyKeynote 21′ qui se déroulera le 14 septembre au Ground Control à Paris.

Vous souhaitez nous proposer votre projet innovant ou disruptif, et le présenter lors de la MaddyKeynote du 14 septembre 2021 ? Compléter le formulaire de candidature ci-dessous avant le 31 août 2021.

Vous pouvez également joindre à votre candidature toute document (de moins de 10Mo) à votre convenance afin de convaincre les experts de GRDF de vous recevoir sur la scène de la MaddyKeynote 21.

.

Appel à Pitchs - Maddykeynote 21

  • 1

    Identification

  • 2

    Votre candidature

  • 3

    Compléments

Comment votre projet pourrait intéresser les métiers de GRDF ?

Quels sont vos concurrents principaux ? (France et international) et cohérence de votre projet avec les critères de sélection

Quel serait votre pitch du 14 septembre 2021 en 1 phrase ?

Votre(vos) source(s) de financement actuelle(s)

Avez-vous déjà levé des fonds ou cherchez-vous à le faire (et si oui combien et comment) ?

merci de joindre ci-dessous, sous le format de votre choix, une plaquette commerciale ou tout document nous permettant d'analyser votre candidature (taille limitée à 10Mo)

Choisir un fichier

une suggestion, proposition, un mot doux ... on prend tout !

En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales d’Utilisation du site

Merci pour votre candidature !

Les équipes de la Direction Innovation de GRDF reviendront vers vous dans quelques jours pour donner suite à votre projet.

Une erreur est survenue !

Nous sommes navrés de cette anomalie, n'hésitez pas à renouveler votre dépôt de projet ou de contacter innovation@grdf.fr